AFK Roulage Index du Forum
AFK Roulage
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Pve AFK Roulage du Serveur Sargeras

AFK Roulage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quete démo feu gangrené ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> Forum des Classes -> Warlocks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babydoll
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: Quete démo feu gangrené Répondre en citant

OMG bon pour les demos Twisted Evil  qui se lancent dans ce periple j'ai trouvé ça pour le boss final ,on est deja deux de la guilde  à se casser la tête dessus Sad

Pour ceux qui tentent de vaincre le dernier boss de l'évènement du Temple noir particulièrement difficile, je vais vous exposer la stratégie que j'ai pu développer au cours de mes nombreux essais (Sachant que je l'ai mis à 5%, mais ça passera mieux avec un petit flacon au prochain try !) Tout d'abord, il faut noter que le combat ne peut pas excéder 7 minutes à cause de la Malédiction funeste qui est posée sur vous, celle-ci vous inflige 500 millions de points de dégâts. Le boss possède 26M de PV avec de nombreux démons à contrôler / tuer au cours du combat,  De plus, ce combat est extrêmement rigoureux en terme de difficulté (cet évènement n'est pas à la portée de tous les joueurs actuellement sur le PTR)Voici ma stratégie :

Avant de débuter le combat, commencez à sacrifier votre diablotin. Pourquoi ? Tout simplement pour vous dissiper régulièrement des effets magiques et notamment la malédiction d'agonie qui monte très rapidement. La macro /cast [target=player] Commandement démoniaque sera primordiale pour vous dissiper en un bouton. Attention ! Kanrethad vous pose de nombreux effets magiques néfastes (Immolation / Graine de corruption et Agonie), attendez bien d'avoir seulement l'agonie sur vous pour vous dissiper avant que les dégâts subis soient impossibles à remonter.Dès le début du combat, Kanrethad invoque un énorme démon : dès qu'il pop, lancez lui une  Furie de l'ombre pour l'étourdir puis l'asservir (Sinon il va vous étourdir avant que vous le faîtes). Ce démon possède des techniques importantes :

1 : Enchaînement (Attaque principale)

2 : Souffle (Celui-ci permet d'AoE rapidement les diablotins qui apparaissent)

3 : Charge (Permet d'étourdir un ennemi à coup sûr)

4 : Soins (Permet de rendre 300k PV à vous-même)

Il est primordial d'utiliser intelligemment ces techniques pour contrer les effets néfastes du boss ! Le boss fonctionne toujours de la même manière sans l'ordre de ses techniques :

• 1. Invocation du gros démon à asservir rapidement.
  • 2. Kanrethad vous attaque et incante Trait du chaos à couper instantanément avec la troisième technique.
  • 3. Kanrethad va au milieu de la salle pour incanter un puissant Cataclysme (1.5M)
  • 4. Invocation de 60 diablotins (Le souffle utilisé intelligemment vous aide grandement à les nuke)
  • 5. Trait du chaos.
  • 6. Cataclysme.
  • 7. Invocation de 3 chasseurs corrompus
  • 8. Trait du chaos.
  • 9. Cataclysme.
  • 10. Invocation d'un garde funeste.
  • 11. Trait du chaos.
  • 12. Cataclysme.
  • RETOUR DU CYCLE
Nous allons revenir sur plusieurs points, notamment sur l'invocations des démons à l'étape 4 / 7 et 10.Etape 4 : 60 diablotins sont invoqués par le boss, ils possèdent 85k PV et lancent tous des éclairs de feu. Ils apparaissent pratiquement tous en même temps, alors tout en ciblant le boss : lancez vos techniques d'AoEs très rapidement. De plus, la technique Souffle de votre démon asservi vous aide à les tuer rapidement.

Etape 7 : 3 chasseurs corrompus sont invoqués par le boss, ils possèdent 417k PV et possèdent une technique bien spécial qui peut vous angoisser : dissipation de l'asservir. Cependant, une petite technique consiste à vous positionner très loin du boss et de les aggro grâce à votre gangreflamme pour qu'ils ne se dirigent pas vers votre démon asservi.

Etape 10 : 1 garde funeste est invoqué par le boss, il possède 3,4M PV et incante de puissants traits de l'ombre. Cependant, il est sensible à votre technique Bannir et vous devrez le contrôler jusqu'à la fin du combat. (Attention, il se peut que vous vous finissez avec deux garde funeste si vous n'êtes pas assez rapide.

Et enfin, nous allons terminer cette petite stratégie concoctée par mes soins par les techniques dévastatrices : Trait du chaos et Cataclysme.

Trait du chaos : Cette technique inflige 450k points de dégâts au lanceur de sorts. Cette technique est plutôt mortelle si vous n'utilisez aucun temps de recharge défensif. Mais la technique "Charge de votre démon asservi permet d'interrompre cette incantation (Silence du Chasseur corrompu ne fonctionne pas)

Cataclysme : Cette technique inflige 1.5M de points de dégâts dans une zone de 200 mètres. Cette technique est clairement fumée ! Il existe deux moyens de l'éviter : Utiliser la technique Charge de votre démon pour couper son incantation (Mais vous devrez encaisser les traits du chaos) ou alors de placer sa porte des démons à l'entrée pour se retrouver à plus de 200 mètres du boss. La technique que j'ai adoptée est de prendre efficacement ma porte des démons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> Forum des Classes -> Warlocks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006