AFK Roulage Index du Forum
AFK Roulage
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Pve AFK Roulage du Serveur Sargeras

AFK Roulage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TDF Debrief] Shannox HM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> PvE -> Old PvE Contents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jys

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: [TDF Debrief] Shannox HM Répondre en citant

Plutôt de bons trys pour quelques minutes dessus, un first pull a 30% Rolling Eyes .
Un petit debief pour assurer le down dimanche, n'hesitez pas signalé tts infos utile !

Sur Ragegueule
:

Zyhark se débrouille très bien sur son taff critique sur la facial puis le kit dans le piège de glace.
Seul souci rencontré: lorsque ragegueule a déja été affecté par un piege de feu récemment ( insensible au piège durant 25sec )

Solutions :

Attribuer qqun pour se manger les pièges de feu les plus relou. En 10 il y en a très peu, étant donné que c'est zyzy qui gère le kit; je suppose que c'est toi le plus apte a supprimer les pièges de feu qui te semble les plus emmerdants.(Avec un keira au taquet dla bulle NP)
Zaryx peut aider en passsantt deds sous dissuasion ( a tester jc pas si ca marche :p )

On verra dimanche si c'est vraiment indispensable.

Bonus :

En cas de facial sur zyhark, une petite macro:   /target zyhark /lancer béné prot /target lasttarget ! Avec une annonce sous ts, ca sauve une vie, ca sauve un raid ! Very Happy

Sur Shannox
:

Le mieux pour le kit est un déplacement en triangle, j'en ai parlé vaguement sur ts hier. Je te pose ce lien pour illustrer mes dires !

http://www.youtube.com/embed/XeX7zZpILKg

La clef du kite c'est de se déplacer au bon moment, on voit bien sur la vidéo le tank bouger uniquement lorsque croquepatte revient la lance entre les crocs, pas avant ( sinon Zerk ).

Sur croquepatte : Sur les trys qu'on a fait j'ai pas observé plus que ca le tanking de croquepatte

Toujours placé à l'extrémité de shannox, lorsque tu vois la marque au sol qui signal le point où va atterrir la lance tu en bouge le plus loin possible.
Après sur le ralentissement, on fait le maximum, ca doit passer comme ca !

Go roxxer Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chonchon
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: [TDF Debrief] Shannox HM Répondre en citant

Yeah ça passée dimanche NP.
On a fait un beau premier try ça roxx. Apres c'est une formalité.
Aussi pour aller dans les pièges, je suis d'accord avec toi. Zaryx et Zyhark, (j'espère que dissuasion marche). Hier sur ts, certains on dit Grïmff go dans les pièges. Mais si je fais ça, je ne sert a rien du tout. Et ça manquera beaucoup de dps.. Étant donné que au CAC c'est deja chiant de se déplacer etc., si en plus je dois aller dans les pièges .. Je vais servir a rien du tout. Donc ---> useless. Le temps que j'aille prendre les pièges etc. On aura perdu beaucoup de temps et de dps.

Visiter le site web du posteur
Shadowsong
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: [TDF Debrief] Shannox HM Répondre en citant

Je vais ajouté quelque conseil sur la Gestion de Boss et les deux chiens :
Gestion de Ragegueule:

Le but va être de piéger régulièrement Ragegueule dans des pièges de cristal afin de lui retirer son buff de dégâts.
Afin de pouvoir retirer à coup sûr le buff, il est important de savoir les choses suivantes :
  • le buff dure 20 secondes
  • Ragegueule ne sera emprisonné dans le cristal que 10 secondes
  • Après avoir été pris dans un cristal, Ragegueule ne pourra plus être piégé pendant 25 secondes.

Il y a donc une différence sur le timing. Il va falloir arriver à « gagner » 10 secondes supplémentaire pour reset son buff. Pour cela, on va utiliser le fonctionnement de sa technique Rage faciale. Lors de cette technique (toutes les 30 secondes environ), Ragegueule va cibler une personne et va faire de gros dégâts dessus jusqu’à ce que la personne meurt. Le seul moyen pour annuler cette technique est de faire un dégât supérieur à 30k en une fois. La personne ayant fait ce dégâts sera attaqué par Ragegueule pendant plusieurs secondes (même principe que le mode normal). Cette personne (celle qui a fait les 30k dégâts minimum) devra donc se placer de la façon suivante :
  • être éloigné de Ragegueule
  • se placer de façon à avoir un piège de cristal entre Ragegueule et elle

De cette façon, le chien sera systématiquement piégé quand il ira frapper cette personne. Dès que le chien est piégé, toutes les personnes doivent s’en éloigner. Avec les distances que Ragegueule devra parcourir pour frapper ses cibles et le piège de cristal, vous devriez pouvoir atteindre les 20 secondes.
Je mets ci-dessous un exemple de placement pour la gestion de Ragegueule (ne pas tenir compte de la zone car la map où l’on fait Shannox habituellement n’existe pas pour mettre les symboles) :

Les détails du schéma ci-dessus sont :
  • En 1, la personne qui subit la Rage faciale
  • En 2, la personne qui doit DPS Ragegueule pendant la Rage faciale
  • En 3, un piège de cristal

Les personnes assignées à Ragegueule devront DPS Ragegueule uniquement pendant une Rage faciale. Tout autre DPS est une perte de DPS pur et simple car on ne peux pas le tuer !
Gestion de Croquepatte
La gestion de Croquepatte est exactement la même qu’en mode normal pour le tank.
Il est à noter qu’il est très important de ralentir un maximum Croquepatte pour permettre au debuff sur le tank et au buff sur le chien de disparaître pendant la lance. Il ne faut pas hésiter à faire un peu de kitting sur le chien quand il revient (en faisant toujours attention de ne pas trop éloigner le chien du boss pour pas que le boss enrage).
En cas de difficulté, il est possible d’utiliser un piège de cristal. Mais il est crucial de ne pas utiliser trop de piège de cristal sinon on ne pourra pas gérer Ragegueule.
Les tanks doivent bien communiquer entre eux lors des déplacements/kitting pour ne pas avoir le boss qui enrage (chien trop loin du boss !).
Gestion de Shannox
La gestion de Shannox est exactement la même qu’en mode normal pour le tank. Contrairement au mode normal, il faudra le bouger un peu plus souvent afin d’éviter les pièges qu’il posera près de lui (tout le monde étant sur lui, il y aura un peu plus de piège près de lui). Il ne faut pas hésiter à faire un peu de kitting quand le chien revient pour la lance afin de faciliter le gestion du debuff tank.Mais pas trop pour ne pas avoir le boss qui enrage (chien trop loin du boss !).
Informations supplémentaires
Voici quelques détails supplémentaires pour certaines personnes :
  • Zyhark + Zaryx => Placer vous dès qu’un piège de cristal apparaît en vous mettant à côté. De cette façon, vous n’aurez pas à vous déplacer pendant la Rage faciale (évitera que la personne meurt).
  • Cloude => Tu dois glypher le Bouclier Vengeur pour aider sur le ralentissement de Croquepatte quand il ramène la lance à Shannox
  • Tout le monde => Il est possible de déclencher volontairement un piège de feu s’il y en a trop et que cela gêne le raid (attention à bien se synchroniser avec les heals pour cela car ils font très mal en HM !). De plus, éloignez au maximum de Croquepatte pour éviter l’AE de la lance.

Voili voilu  !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: [TDF Debrief] Shannox HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> PvE -> Old PvE Contents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006