AFK Roulage Index du Forum
AFK Roulage
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Pve AFK Roulage du Serveur Sargeras

AFK Roulage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Patch 4.3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Publique -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyhark
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Patch 4.3 Répondre en citant

Voila selon boubouille de MMO champion le patch 4.3 sera  déployer sur les serveurs live ce mercredi je cite : "Patch 4.3 will be deployed on live realms this week, as usual there is a 1% chance that it will not happen if something goes really wrong but you should expect to be able to enter the Dragon Soul raid and kick deathwing's ... butt? on November 29th in the US and November 30th in EU. Time for the giant recap of what to expect from this patch!" donc voila boubouille se trompant au niveau des dates que très rarement je pense que cela va s'averer juste donc il faut se préparer et essayer de raid un peu plus la semaine de sortie du patch histoire de bien ce classer direct niveau serveur, donc a ceux qui voient ce post annoncer vos dispo histoire qu'on puisse raid un soir de plus qu'habituellement au minimum. voila pour ma par je suis dispo tous les soir mis a par le samedi soir

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jys

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: Patch 4.3 Répondre en citant

Pour moi ca serais plus vendredi soir et/ou on pe se caller 2-3 heures de raid en journée le week end ( genre 15h=>18h)

Chonchon
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Patch 4.3 Répondre en citant

aiht !!!! dispo tous les soirs / toutes les journées Smile mdr de 8h00  à 8h00 Smile
J'avoue il faudrait qu'on raid un peu plus direct surtout que le raid n'est pas très difficile il y a moyen de bien roxxer ! 
PArtons deja sur le principe de partir Mercredi sur place Smile pour le rush  ! Smile 

Visiter le site web du posteur
Zyhark
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:24 (2011)    Sujet du message: Patch 4.3 Répondre en citant

voila c'est confirmé le patch sort mardi sur serv us mercredi chez nous =)

http://blue.mmo-champion.com/topic/207233/43-patch-release-and-maintenance-…

Chonchon
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:17 (2011)    Sujet du message: Patch 4.3 Répondre en citant

Ok ok parfait Smile merci zyzy.
Il va falloir se préparer alors !! Et rush le raid !
J'espère que tout le monde pourra etre la mercredi. (demain donc).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Patch 4.3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Publique -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006