AFK Roulage Index du Forum
AFK Roulage
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Pve AFK Roulage du Serveur Sargeras
 
AFK Roulage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Dragon soul] Maître de guerre Corne-Noire ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> PvE -> Old PvE Contents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyhark
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Dragon soul] Maître de guerre Corne-Noire Répondre en citant

Composition du raid
 
10 normal : 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 DPS dont suffisamment de DPS à distance

Techniques
 
Phase 1 : Monteurs de dragons, à l'attaque !
Volant le long du Brûleciel et surveillant la scène alors que les dragons du crépuscule massifs lâchent des boules de destructions sur la Canonnière, le Maître de Guerre Corne-Noire donne l' ordres à ses monteurs de dragons d'élite de plonger dans la bataille.
 
Le Brûleciel :
Le capitaine des cieux Swayze dirige sa canonnière massive équipée de nombreux canons et d'une paire de Lance-harpon pour sa défense. La canonnière est solide mais pas indestructible, et si elle subie trop de dégâts la poursuite de Deathwing va connaître une fin prématurée.
 
Lance-harpon :
Les ingénieurs de l'Alliance ont équipé le Brûleciel de deux lance-harpons convertis, acquis précédemment en Norfendre. Les harponneurs transpercent les drakes d'assaut ennemis avant de les tirer à portée des attaquants à distance sur le pont. Les drakes se débattent et finissent par se libérer pour retourner à une distance sûre. Après une pause nécessaire pour le rechargement, les harponneurs transpercent à nouveau leur cible.
 
Goriona :
Le Maître de Guerre Corne-Noire vole dans les cieux avec son dragon du crépuscule massif.
Assaut du crépuscule - Goriona libère une déflagration massive d'énergie sombre sur une position aléatoire sur le pont du Brûleciel. L'Assaut du crépuscule inflige 800 000 dégâts d'ombre, divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subie l'intégralité des dégâts.
 
Drake d'assaut du crépuscule :
Ces dragons vole au dessus du pont du vaisseau, déposant leurs cavaliers sur le pont avant de battre en retraite à une distance sûre pour bombarder la canonnière.
Barrage du crépuscule - Les Drakes du crépuscule lancent une explosion d'énergie sombre sur une position aléatoire du pont du Brûleciel. Le barrage du crépuscule inflige 200 000 dégâts d'ombre, divisés également entre tous les joueurs dans les 10 mètres et avec le Brûleciel. Si l'attaque frappe le pont du Brûleciel sans toucher de joueur, la canonnière subie l'intégralité des dégâts.
 
Lameffroi d'élite du crépuscule :
Charge Lame - Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques à tous les joueurs sur son passage.
Dégénérescence - Le Lameffroi trace un symbole de destruction avec son épée sombre. L'épée inflige 40 000 dégâts d'ombre aux ennemis dans un cône frontal et 3 000 dégâts d'ombre toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.
 
Tueur d'élite du crépuscule :
Charge Lame - Le Lameffroi charge jusqu'à la position d'un joueur aléatoire à distance, infligeant 100 000 dégâts physiques à tous les joueurs sur son passage.
Frappe brutale - Le tueur inflige une frappe vicieuse avec son épée barbelée. La frappe inflige 150 dégâts physiques et 3 000 dégâts physiques toutes les 2 secondes pendant 1 minute. Cet effet peut se cumuler.
 
Sapeur du crépuscule :
Des dragons noirs infiltrateurs larguent des Gobelins arnachés de puissants explosifs sur le pont du navire. Ces sapeurs foncent pour pénétrer dans le poste de commande de la canonnière et faire exploser leur charge destructrice.
Détonation - Une fois qu'il a atteint le poste de commande le sapeur fait détoner ses explosifs. L'explosion inflige 250 000 dégâts de feu aux joueurs dans les 8 mètres, et endommage le Brûleciel pour 20% de sa durabilité totale, et tue le sapeur.
 
Phase 2 : Il semble que je doive faire ça moi-m...
Une fois que les défenseurs du Brûleciel ont vaincu trois vagues de monteurs de dragons, le maître de guerre Corne-Noire bondit sur le pont de la canonnière.
Maître de guerre Corne-Noire :
Dévaster - Corne-Noire fracasse l'armure de sa cible actuelle, infligeant 120% des dégâts de l'arme et réduisant l'armure de la cible de 20% pendant 30 secondes. Cet effet peut se cumuler.
Rugissement déstabilisant - Le maître de guerre Corne-Noire pousse un hurlement furieux qui inflige 50 000 dégâts physiques à tous les ennemis dans les 10 mètres et interrompt leurs sorts pendant 8 secondes.
Onde de choc - Corne noire frappe le sol, libérant une vague de force qui inflige des dégâts physiques aux ennemis en face de lui dans un cône frontal, et les étourdi pendant 4 secondes.
Vengeance - Quand le maître de guerre Corne-Noire subit des dégâts pendant le combat, il inflige 1% de dégâts supplémentaires par pour cent de ses points de vie perdu.
 
Goriona:
Après avoir déposé son maître sur le pont du Brûleciel, Goriona plane autour du Brûleciel et fait pleuvoir la destruction sur les joueurs. Une fois que Goriona a subi assez de dégâts, elle cesse son attaque et prend la fuite, abandonnant son maître sur le Brûleciel.
Flammes du crépuscule - Goriona lance une déflagration d'énergie sombre sur un joueur aléatoire, infligeant 50 000 dégâts d'ombre à l'impact à tous les joueurs dans les 8 mètres. Les flammes du crépuscule persistent sur le pont du Brûleciel, infligeant 40 000 dégâts d'ombre aux joueurs dans les 7 mètres chaque seconde.
 
Stratégie
 
La canonnière 2.0 de son petit nom est un combat en deux phases. La première consiste en l'affrontement contre des vagues d'Adds, la seconde contre le Maître de Guerre Corne-Noire lui-même.
Phase 1 : Défendre la Canonnière
Lors de cette phase vous n'avez pas de boss à affronter, à l'inverse il vous faudra éviter que la Canonnière perde trop de points de vie tout en éliminant l'intégralité des trois vagues d'Adds.
La plus grande menace pour la canonnière est de très loin les sapeurs gobelins. Ces petites teignes sont régulièrement larguées vers l'avant du navire par des dragons. Leur objectif est de foncer jusqu’à la cabine de commande à l'arrière du pont, dans la cabine de commande, et de s'y faire exploser. Leur explosion inflige des dégâts massifs à la canonnière, 20% de son total de vie maximum, autant dire que si vous en laissez passer vous courrez droit au wipe. Il est donc important d'être aux aguets et de les intercepter aussitôt que possible, de les ralentir et de focaliser le DPS d'un maximum de joueurs dessus. C'est d'autant plus important qu'après avoir reçu la moindre technique hostile le Sapeur va disparaître, pour ne réapparaître que quelques secondes plus tard. Donc si il n'est pas ralenti préventivement il risque de réapparaître bien trop prés du poste de commande. Une technique assez efficace consiste à assigner un mage arcane avec une macro /target Sapeur /cast Lenteur (notez que ça fonctionne avec n'importe quelle classe possédant un ralentissement à distance). Les DPS passe en priorité sur toutes autres choses.
Des dragons du crépuscule vont cracher des boules de feu sur les joueurs, les dégâts sont assez importants donc pour éviter de perdre des joueurs il vous faudra les regrouper dans la mesure du possible car les dégâts sont divisés entre tous les joueurs touchés. Avec au moins deux joueurs touchés vous éviterez des morts. La placement du raid en plusieurs groupes est fait pour tenir compte de cette technique.
Les dragons du crépuscule attaquent la canonnière depuis les cieux et de trop loin pour pouvoir les attaquer normalement. Heureusement les harpons sur les cotés de la canonnière les ciblent automatiquement pour les ramener un à un à portée de tir. Après les sapeurs l'élimination des dragons du crépuscule à portée (il ne le sont que pendant quelques secondes) est la priorité.
La seconde menace directe pour la canonnière sont les souffles de Goriona la monture de Corne-Noire. Le sol va être marqué quelques secondes à l'avance la ou elle va tirer, il est alors vital que l'intégralité du raid se regroupe sur cette position, car non seulement les dégâts sont divisés entre tous les joueurs, mais aussi avec la canonnière. Donc outre le gain de survie pour les joueurs, voir les dégâts divisés entre plus de cibles diminue la proportion de dégâts infligés à la canonnière. Si aucun joueur ne subi le souffle la canonnière subira tous les dégâts, et ils seront massifs.
Régulièrement les monteurs de dragon vont sauter sur le pont de la canonnière pour attaquer les joueurs, ils doivent absolument être tankés et tués aussi rapidement que possible par les DPS en mêlée, les Sapeurs restent prioritaires cependant.
Il existe plusieurs façons d'organiser le placement du raid, pour permettre la gestion des différents types d'Adds. Je suggère de diviser le raid en quatre groupes (en mode 25) chacun sur un quart différent du point du navire, et avec les DPS en mêlée plus ou moins flottants sur un des groupes et au centre.
Normalement l'assaut du crépuscule de Goriona va toujours cibler un des quatre groupes, les trois autres devront alors rejoindre sa position aussi rapidement que possible. Pareillement les souffles des dragons du crépuscule toucheront ainsi toujours plusieurs joueurs.
Une fois tous les Adds éliminés, Corne-Noire saute sur le pont de la canonnière et entame la phase 2.
 
Phase 2 : Affronter Corne-Noire
Comme souvent sur ce genre de combats avec une phase d'Adds préalable le boss lui-même est assez simple.
Les deux tanks doivent se positionner sur deux angles différents du boss, et ne pas l'orienter vers le raid (pas de joueurs derrière eux). Les deux tanks doivent s'échanger le boss toutes les deux charges de dévaster environ afin de limiter les dégâts qu'ils subissent. Les deux principales capacités du boss sont une attaque frontale en forme de cône, et un cri de combat qui interrompt les sorts, de fait aucun lanceur de sort ne doit approcher à moins de 10 mètres du boss.
Les DPS à distance commence la phase en se plaçant sur un des bords de la canonnière pour attaquer Goriana le dragon. Une fois qu'assez de dégâts lui auront été infligé il prendra la fuite de manière définitive, ce qui permettra de passer sur le boss.
Il ne reste plus qu'a se livrer à un assez classique Tank, Heal, DPS par la suite et jusqu'à ce que mort s'en suive.





Source millénium.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Nov - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> PvE -> Old PvE Contents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com