AFK Roulage Index du Forum
AFK Roulage
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Pve AFK Roulage du Serveur Sargeras

AFK Roulage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lancement MOP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Publique -> Général -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyhark
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Lancement MOP Répondre en citant

The official Mists of Pandaria launch times are as follows:

With this expansion, we’re using a new bit of tech that will unlock the expansion content, make the intro quest magically pop up in your quest log, and allow you to begin playing the expansion immediately without the need to log out and back in. If everything goes as planned this will be a smooth transition to the adventures that await you in the new continent.

See you in-game!

En gros plus de deco comme on avait l'habitude et plus de surcharge des servs d'authetification ^^ donc nickel on va pouvoir pex a partir de minuit pile cette fois enjoy!!!

PS: et c'est bien lundi a minuit comme je le disait hier soir alors que toi et spike me disait que c’était mardi a minuit exta  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyhark
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: Lancement MOP Répondre en citant

Oulbier Pas de stacker vos 25 journa avant le lancement et acheter les étendar http://fr.wowhead.com/item=64402   http://fr.wowhead.com/item=64401

Sajeft
Raid Lead
Raid Lead

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:49 (2012)    Sujet du message: Lancement MOP Répondre en citant

Yop, j'avais mal calculé mon coup, et pendant encore trois semaines ca va être tendus pour moi de pex, j'ss en stage en Normandie chez mon oncle et c'est la zermi niveau connection donc j'vais faire comme je peux :-( 

Shadowsong
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:44 (2012)    Sujet du message: Lancement MOP Répondre en citant

Salut les gens , désolé de pas pouvoir être avec vous pour pex , j'avais cru que mon cousin va amenée le boitier sans problème mais ce connard a passé 20 jours chez son pote a s'amusé , a cause de ça je vais devoir attendre qu'il soit dispo chez nous Sad .
C'est non j'ai une proposition a ceux qui sont intéressé , j’achète  MOP a  80K po .

Zyhark
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:11 (2012)    Sujet du message: Lancement MOP Répondre en citant

va y shadow jsuis chaud pour te le payer faut que j'achete la version boite et que je te file la clé c'est sa?

Shadowsong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:57 (2012)    Sujet du message: Lancement MOP Répondre en citant

Oui zyhark , envois moi un mp quand tu sera dispo =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Lancement MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Publique -> Général -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006