AFK Roulage Index du Forum
AFK Roulage
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Pve AFK Roulage du Serveur Sargeras
 
AFK Roulage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cœur de la Peur] Seigneur des lames Ta’yak 10 NM ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> PvE -> Heart of Fear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyhark
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: [Cœur de la Peur] Seigneur des lames Ta’yak 10 NM Répondre en citant

Boss : Seigneur des lames Ta’yak 
Version : 10 NM
Raid : Heart of Fear
 


J'allais oublier ! La p'tite vidéo exemple U.U => HERE !
 
Compo :
 
 
2 Tanks / 3 Heals / 5 DPS (Distant privilégié)
 
 
Techniques :
 
Entaille tempétueuse : Crée une tornade qui inflige 100k de dégâts de nature et repousse les ennemis au loin. Reste jusqu’à la P2.
Frappe invisible : Ta’yak fixe un personnage au hasard puis disparait. Il réapparait 5s plus tard et inflige 3M de dégâts physiques répartis entre tous les personnages dans un cône de 15m en face de lui.
Pas de vent : Ta’yak se téléporte sur un personnage aléatoire et inflige à toutes les cibles se trouvant à moins de 8m un DoT qui fait 80k de dégâts physiques toutes les 3s pendant 30s.
Intensification : Toutes les 60s, Ta’yak augmente ses dégâts et sa hâte de 5%. Cumulable.
Assaut accablant : Inflige 150% des dégâts d’une attaque en mêlée normale. Augmente les dégâts infligés par Assaut accablant de 100% pendant 45s.
Tempête déchaînée (P2) : A 20% PV, le boss piège tous les personnages dans une masse de tornade, les envoyant à l’autre bout de la pièce. Les personnages subissent 15k de dégâts de Nature toutes les 1s tant qu’ils sont dans les tornades. Ces dégâts sont augmentés selon l’Intensification actuel de Ta’yak. Le boss se place à l’autre bout de la salle et envoie des tornades vers les joueurs.
 
 
Déroulement du combat : 
 
Le combat de Ka'yak, euh Ta'yak..., se divise en 2 phases distinctes, avec un soft enrage tout le long du combat. La première partie, allant jusqu’à 20% des PV du boss, comprend toutes les techniques sauf Tempête déchaînée. La 2ème partie ne comprend que Tempête déchaînée.
 
Pour gérer ce combat, il faudra 2 tanks, à cause de la technique Assaut accablant. Le boss fait cette technique toutes les 25s et le débuff appliqué reste 45s sur le tank. Il faudra donc faire un switch de tank tous les 2 stacks.
 
Intensification est un soft enrage que gagne le boss au fil du combat. Chaque minute, il gagne 5% de dégâts et de hâte en plus. Le combat doit donc être assez rapide.
 
La technique Pas de vent demande au raid d’être tous dépackés de plus de 8m, pour ne pas avoir plusieurs personnes d’un coup qui prenne le DoT.
 
Entaille tempétueuse envoie une tornade vers une cible aléatoire. Vous devez donc l’esquiver et vous en éloignez. Les tornades restent tout le long du combat, jusqu’à la P2, là encore vous devrez être rapide pour ne pas être submergé de tornade.
 
Enfin, Frappe invisible est un focus sur une personne avant que le boss disparaisse. Vous avez alors 5 sec pour que tout le raid se pack sur cette personne et partage les dégâts de l’attaque mortelle (Un peu comme Alizabal). N’hésitez pas à claquer un CD à ce moment-là. Dépackez-vous ensuite de plus de 8m les uns des autres.


Vous allez peut-être aussi devoir trimbaler le boss tout le long de la pièce, s'il y a trop de tornades par exemple. N'hésitez pas à mettre différents point de package pour vous y retrouver lors de vos déplacements. Utilisez les aussi lors de Frappe Invisible, que tout le monde se pack dessus.
 
A 20% PV, le boss va packer tout le monde au centre de la salle avec des tornades et les envoyer à l’autre bout de la pièce. Ne paniquez pas, c’est normal ! Le boss commence sa technique Tempête déchaînée à ce moment-là, et une phase d’esquive et de plateforme s’offre à vous. Vous allez devoir traverser toute la pièce jusqu’à rattraper le boss et le DPS. Mais des tornades seront envoyées par celui-ci pour vous ralentir ! (Ouh le vilain è.é !)
 
Vous devrez donc avancer tout en esquivant les tornades. Une fois arrivé sur le boss, packez vous tous sur le côté pour ne plus prendre les tornades et attaquez le. Il n’a plus aucune technique lors de la P2, seule Intensification subsiste, vous devrez donc encore une fois être rapide ! Le boss passe d’un côté à l’autre de la salle plusieurs fois, vous devrez donc repartir dans une phase d’esquive et de rattrapage de boss U.U !
 
Pour l’héro, le mieux sera surement dès le début du combat une fois que tout le monde est placé, et qu’il n’y a aucune tornade pour vous gêner au niveau du DPS.
 
 
Aperçu visuel :
 
 
Un p'tit coup de tornade par-ci, un p'tit coup de tornade par là... J'vais vous en montrer des tornades moi =D !


Voici les tornades de la P1 qui sont envoyées aléatoirement sur un joueur :











 
 
 
 
 
 
 
  
Les tornades qui nous emprisonnent lors du passage à la P2 :







 
 
 
 
 
 
 
  
Et les tornades à esquiver lors de la P2 =D !









 
 
 
 
 
 
 
  
Ca va, vous vous y retrouvez x) ?   Strat par rôle :


Tank :
 
Un switch doit s’effectuer entre vous tous les 2 stacks d’Assaut Accablant. Ecartez-vous bien de plus de 8m l’un de l’autre. En P2, vous n’aurez pas à tanker le boss, donc donnez tout ce que vous avez !
 
DPS :
 
Soyez dépackez constamment de plus de 8m des autres membres du raid. Esquivez les tornades qui vous sont envoyés en P1 et P2. Packez vous tous lors de la P2 sur le boss et lors des Frappes invisibles de la P1.
 
Heal :
 
Comme vos compagnons, soyez dépackez constamment de plus de 8m des autres membres du raid. Un focus heal sera à faire sur le tank quand il se prend les Assaut Accablant. N’hésitez pas à claquer un CD aux Frappes invisibles quand les vies sont basses. Des CD peuvent aussi être claqués lors de le P2 lorsque tout le raid est packé sur le boss. Ce combat demande beaucoup de heal raid et un bon focus tank.
 
 


Guide pour le HF :
 
[A la lueur des braseros] : Vaincre Ta’yak quand les 4 braseros sont allumés au Cœur de la peur en NM ou HM.
 
N’ayant pas encore été dans le raid HoF et n’ayant pas pu tester le boss encore, je n’ai pas d’information concrète sur le HF.
Je suppose que dans la salle du boss ou dans le raid, des braseros sont à trouver et à allumer, soit avec un objet spécial, soit autrement.
 
 
Auteurs : Aquarya© - Spoubi©


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> PvE -> Heart of Fear Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com