AFK Roulage Index du Forum
AFK Roulage
Bienvenue sur le Site officiel de la Guilde Pve AFK Roulage du Serveur Sargeras
 
AFK Roulage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cœur de la Peur] Garalon 10 NM ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> PvE -> Heart of Fear
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyhark
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Cœur de la Peur] Garalon 10 NM Répondre en citant

Boss : Garalon
Version : 10 NM
Raid : Heart of Fear
 
La vidéo, comme d’hab’, ICI !
 
 
Compo :
 
 
2 Tanks / 3 Heals / 5 DPS (Distant privilégié)
 
 
Techniques :
 
 
Balayage furieux : Inflige 300k dégâts physiques dans un large cône devant lui. Si l’attaque ne touche pas au moins 2 cibles, Garalon gagne Fureur.
Fureur : Garalon augmente sa vitesse de déplacement et ses dégâts de 10% pendant 30s. Cumulable.
 
Crabouille : Garalon inflige 150k dégâts physiques à tout le raid, et tout personnage se trouvant à moins de 12m subit 800k dégâts physiques. Cette attaque envoie tout le monde à terre pendant 2s. Cette attaque se déclenche lorsque Garalon sent des personnes en dessous de lui (la zone violette) ou lorsqu’il y a transmission de phéromones.
 
Phéromones : Infligent toutes les 2s 15k dégats de Nature, soumettent la cible à l’effet Âcreté puis créent une piste de phéromones. Se transmet aux alliés proches.
Âcreté : Augmente les dégâts infligés par Phéromones de 10% pendant 2min. Cumulable.
Piste de phéromones : Zone au sol qui inflige 50k dégâts de Nature aux personnes se trouvant à moins de 4m. 
 
Jambes de Garalon : Elles sont attaquables indépendamment du boss.
Point faible : Les personnes se trouvant proches d’une des jambes infligent 100% de dégâts supplémentaires à cette jambe.
Jambe cassée : Briser une des jambes de Garalon lui inflige 3% de ses points de vie maximum et réduit sa vitesse de déplacement de 15%. Cumulable.
Rafistoler la jambe : Garalon soigne une de ses jambes, lui restituant tous ses PV.
 
 
Déroulement du combat :
 
Ce combat risque de mettre vos nerfs à rudes épreuves ! En effet, kitting, distance, mouvement proximité et vigilance sont au programme ! Commençons par le commencement ^^
 
Ce combat a besoin de 2 tanks, notamment à cause de l’attaque Balayage Furieux, qui nécessite que 2 personnes se prennent l’attaque, sous peine que le boss s’octroie un soft enrage. Il ne doit y avoir cependant que les 2 tanks qui doivent se prendre l’attaque.
 
De plus, ce gros balourd doit se faire kitter tout le long de la salle, à cause des Phéromones. Celles-ci sont posées aléatoirement sur un joueur et laisse une piste de phéromones derrière celui-ci. Le joueur visé en question doit donc vite se rendre au contour de la salle et courir jusqu’à ce que l’effet disparaisse, où il pourra retrouver ses petits camarades. 
 
Voilà pourquoi les DPS Distant sont favorisés. Une autre raison est que tout le raid ne sera que d’un côté de Garalon, pour faciliter la visibilité des phéromones, le heal et le kitting. Les deux pattes du côté opposé seront donc faites par les Distants. Mettez le raid sur le côté intérieur de la salle. Vous ne pouvez pas être derrière car vous ne seriez pas à portée pour heal les tanks et la gestion des Phéromones en serait encore plus laborieuse. 
 
Le boss ne doit JAMAIS effectuer Crabouille, ou alors le moins possible. Pour cela, rien de plus simple, écartez-vous tous les uns des autres pour éviter de vous transmettre Phéromones (pas de range précisé, j’imagine que ça doit être 4-5m) et n’allez JAMAIS dans la zone violette en dessous de Garalon. Vous n’aurez rien à y faire de toute façon.
 
Pour éviter que les pattes ne bougent trop rapidement lors du kitting, et de se retrouver dans la zone violette alors qu’on ne voulait pas, les tanks doivent le kitter lentement et le tourner petit à petit. Pas de virages brusques ou de speed run de la mort. C’est un kitting lent et mesuré qui vous est demandé ici.
 
Pour l’effet Âcreté (ou Apreté ?), vous n’y pouvez rien, vous aurez de plus en plus mal au fil du combat, donc vous ne devez pas traîner !
 
Pour ce qui est des focus maintenant, les pattes sont prioritaires, les distants faisant les plus éloignés et les CàC les plus proches. Mettez un seul DPS par zone de point faible, les CàC prioritairement évidemment vu que ça va beaucoup bouger. Une fois votre patte terminé, switchez sur la suivante s’il en reste, sinon go sur le corps de Garalon ! 
 
Pour les CàC si les deux pattes du côté où vous vous trouvez sont tombés, switchez direct sur Garalon, n’attaquez pas les pattes de l’autre côté ! Vous risqueriez de ne plus être à portée de Heal ou d’aller malencontreusement dans la zone violette. 
Les tanks, n’hésitez pas à vous mettre à la limite des zones de point faible des pattes avant, vous serez quand même à portée de son Balayage Furieux.
Les Distants, faites en prio les pattes qui sont de l’autre côté d’où vous vous trouvez.
 
L’aperçu visuel va vous aider à y voir plus clair ^^ gardez l’héroïsme pour la fin je pense, quand les Phéromones commence à faire bien mal et que le boss commence à bien souffrir ^^
 
 
 
Aperçu visuel :
 


Alors là, on a du pain ! J'ai pas mal de choses à vous montrer et à vous décrire ! Commençons par l'aspect du boss, que voici : 



 
  
On a les zones "point faible" (ces sortes de cercles bleues) des pattes avant (1) que pourront faire les tanks notamment, et les pattes arrières (2). On voit bien la zone violette à TOTALEMENT EVITER sous peine de complication et de Crabouille U.U


Ensuite on a le Balayage Furieux que les 2 tanks doivent prendre, et le cône qu'il représente.



 
  
Et enfin les zones laissées par les personnes qui ont les Phéromones sur eux, et qu'il faudra donc éviter et mettre sur le contour d ela salle !



 
  


 
Strat par rôle :
 
 
Tank :
 
Kitting lent et précis et bons placement sont de rigueur ! Soyez toujours l’un sur l’autre, switchez-vous l’aggro quand vous commencez à prendre trop cher et n’hésitez pas à taper les papattes si vous le pouvez !
 
 
DPS :
 
Placement et run sont de rigueur pour vous ! Les CàC, visez les pattes de votre côté et les Distants celles à l’opposé. Soyez tous bien éloignez les uns des autres et faites votre run autour de la salle quand vous choppez les Phéromones !
 
 
Heal :
 
Pour vous, même chose que les DPS au niveau du placement et des Phéromones. Les tank vont prendre beaucoup de dégâts ainsi que celui qui sera en train de déverser la piste de phéromones par terre. Un focus heal assez important sera donc à faire sur ces personnes.
 
 
 
Guide pour le HF :
 
 
[Et puis j’ai pris une flèche dans le genou] : Vaincre Garalon en NM ou HM sans détruire une seule de ses jambes.
 
Voilà un HF bien LOLILOOOL ! En gros, oubliez les focus d’au-dessus et focus le corps du boss uniquement ! Ce qui promet un combat trèèèès long, un kitting qui fait mal, et encore plus de déplacement. A faire une fois le NM clean je pense. Bonne chance à vous !
 
 
Auteurs : Aquarya© - Spoubi©


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AFK Roulage Index du Forum -> Forum Privé -> PvE -> Heart of Fear Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com